Formation webmarketing pour entrepreneur·se

Je suis créateur·trice d’entreprise

Je souhaite être autonome et me servir du digital pour développer mon entreprise

Objectif

  • Être autonome en marketing digital

Vous venez de lancer votre entreprise ou vous êtes sur le point de le faire… Vous êtes conscient de l’importance d’une communication digitale pour réussir le lancement de votre marque. Alors, vous êtes au bon endroit !

La création de votre entreprise nécessite des compétences variées, tant sur le plan humain, commercial, technique, financier, digital… L’étude de votre projet a peut-être mis en avant certaines lacunes dans l’un de ces domaines. C’est pourquoi, Skillweb accompagne les créateurs·trices d’entreprise en les formants au webmarketing.

Les avantages de la formation pour entrepreneurs·ses

Que vous vous lanciez dans l’aventure entrepreneuriale seul·e ou en équipe, suivre une formation au marketing digital offre plusieurs avantages :

  • Acquérir les bonnes pratiques pour monter votre business plan et votre stratégie d’entreprise
  • Maîtriser des outils qui vous permettront de performer, même pendant votre phase de démarrage et de premiers développements de votre entreprise. Vous partirez ainsi confiants, avec tous les atouts dont vous avez besoin pour une communication digitale réussie.
  • Échanger avec des professionnels du webmarketing : confronter vos points de vue, croiser vos compétences…
  • Un suivi de plusieurs mois, après la formation : si vous avez des questions durant les 3 mois suivants votre formation, un membre de notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre et vous conseiller.
  • Vous avez la possibilité de vous former à distance, en présentiel ou en mixant les deux.

Notre Catalogue de formation

Envie de vous former aux métiers du webmarketing ? Téléchargez dès maintenant notre catalogue de formation pour en savoir plus sur les programmes proposés.

Qui peut vous aider à financer votre formation ?

Afin de connaître vos possibilités de financement, pensez à vous rapprocher de l’OPCO auprès duquel vous cotisez pour la formation professionnelle. Si vous ne le connaissez pas, demandez à votre expert comptable ! Il saura vous l’indiquer, et de notre côté, nous vous fournirons les éléments nécessaires à la demande de financement.

Ils témoignent...

« J’ai choisi la formation SEO/Rédaction pour travailler le référencement de mon propore site […] J’ai appris les trois piliers du SEO à mettre en place sur un site pour optimiser le référencement. J’ai également été formée à rédiger un article SEO friendly en 30 min.
Cela va me servir pour toucher davantage de clients potentiels en étant plus visible sur internet. »

Fanny Métivier

On en parle ?

Et on monte le dossier ensemble ?

Le premier pas pour commencer votre formation n’est pas loin. Commençons par monter le dossier ensemble. Laissez vos coordonnées ici et nous vous rappellerons pour étudier votre dossier.